Passer

3ème Fashion Pitch

Pitch

Initiative de crowdrating, l’Avantex Fashion Pitch s’évertue à encourager l’intégration des technologies dans l’industrie de la mode.

« Avantex est depuis sa création un catalyseur d’idées qui favorise l’émulation des acteurs du secteur Habillement mode et insufflant beaucoup d’intelligence et de technologie. Nous accueillons chaque session de multiples start-up, toutes ne peuvent nous rejoindre et ce n’est pas l’envie qui manque. Nous avons donc imaginé ce concours afin de pouvoir les incorporer à notre offre et rencontrer tous les acteurs de la filière. » précise Michael Scherpe, Président de Messe Frankfurt France.

Au terme d’un appel à projet, les start-up ayant reçu les meilleures notes des internautes sur l’application partenaire Wirate pourront ainsi confronter leurs initiatives sur Avantex Paris, le 19 Septembre 2018. Les porteurs de projet devront expliquer leur travail lors d’un court pitch de 5 minutes sur l'Agora du salon.

Pour participer, il faut rejoindre le club Avantex Paris et y déposer un projet avant le 7 Septembre 2018 à midi : www.wirate.co/fr/clubs/avantex-paris

Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour nos utilisateurs. En continuant votre navigation, vous vous engagez à accepter l'utilisation des cookies. Consultez notre politique de confidentialité.