Passer

Messe Frankfurt against Copying

Against Copying

Protéger la propriété intellectuelle est la base d’une compétition équitable. Depuis 2006, Messe Frankfurt against Copying travaille à s’assurer que les innovations soient bien protégées sur nos salons.

Pendant le salon, nous vous aidons grâce à des conseils professionnels, de l’information et un service juridique sur site. Les avocats de la firme Hoffman sont disponibles sur le stand Messe Frankfurt Against Copying pour assister les exposants et les visiteurs.

Spécialisée en droit de la propriété intellectuelle, notamment pour les domaines de la création et de la mode, son expertise juridique s’adresse aussi bien à une clientèle française qu’internationale. Elle porte sur les domaines étroitement liés à l’univers du textile : les contrats commerciaux, les marques, les licences, les joint-ventures, la distribution ou encore la compétition déloyale.

Participez à Avantex Paris maintenant

Pour les exposants

Devenez exposant

En savoir plus

Pour les visiteurs

Lieu, dates, horaires...

Organisez votre séjour

Pour les journalistes

Communiqués de presse, images, matériel de presse...

En savoir plus

Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour nos utilisateurs. En continuant votre navigation, vous vous engagez à accepter l'utilisation des cookies. Consultez notre politique de confidentialité.